Politique d'expédition

Mis à jour: 29 mars 2023

Note importante concernant la livraison des commandes

En raison d’une augmentation du volume de commandes, de colis perdus et de vol, et afin de protéger au mieux les deux parties, le client et le vendeur, il est possible que vous deviez récupérer votre commande auprès d'un bureau de Postes Canada, d'un ExpédiCentre FedEx ou d'un Points d'accès UPS près de chez vous par mesure de précaution. Cela nous assurera une tranquillité d'esprit à tous les deux, et aidera à vous garantir la réception de votre marchandise. Nous comprenons que cela pourrait causer des inconvénients, et nous nous en excusons. Nous espérons que vous comprenez que cela est autant pour votre protection que pour la nôtre.

Pour toute question concernant l'état de votre commande, veuillez consulter votre numéro de suivi fourni dans la confirmation d'expédition que vous avez reçu par courriel, ou contactez notre équipe de service à la clientèle pour de l’assistance.

Merci de votre compréhension.


Récupération de colis disponible pour les commandes locales

La récupération de colis sans contact est disponible de notre entrepôt situé à St-Leonard pour les commandes locales. Les commandes doivent être payées d'avance.

Pour les commandes en ligne, la possibilité de récupérer votre colis apparaîtra comme option lors du processus du panier. Votre commande pourrait prendre de 2-4 jours pour être complété. Lorsque votre commande sera prête, vous allez recevoir un courriel avec les instructions pour la récupération de votre colis.

Si vous avez des questions concernant la récupération de colis sans contact, veuillez contactez notre équipe de service à la clientèle.


Taux forfaitaires d'expédition au Canada et aux États-Unis pour les clients de détail*

Service régulier de colis avec Postes Canada, FedEx et UPS. Des frais d'expédition seront ajoutés pour les produits lourds tels que des sacs lourds et des ballons d'entraînement. Vous serez avertis avant l'expédition. Vous devez confirmer toute révision au total de votre commande. Rival Boxing Gear se réserve le droit de mettre fin ou modifier les frais d'expédition à tout moment.

Canada

14.99$ CAD pour les commandes jusqu'à 199.99$ CAD (avant taxes)


LIVRAISON GRATUITE pour les commandes de 200.00$ CAD ou plus (avant taxes)

États-Unis 49.99$ CAD

* Avant taxes. Sauf les articles lourds. Tous les prix et frais sont indiqués en CAD.


Les estimations des coûts d'expédition

Des frais d'expédition seront ajoutés pour les produits lourds tels que des sacs lourds et des ballons d'entraînement. Rival Boxing Gear se réserve le droit de mettre fin ou modifier les frais d'expédition à tout moment.

Pour toutes les commandes d'articles lourds, nos tarifs d'expédition standards NE S'APPLIQUENT PAS. En fonction des dimensions et du poids de votre commande, ainsi que de l'endroit où elle doit être expédiée, les frais d'expédition définitifs ne peuvent être calculés qu'une fois votre commande passée. Vous serez informé du montant total des frais d'expédition et devrez confirmer toute révision du montant total de votre commande avant que nous puissions expédier vos articles. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.


Expédition vers le Royaume-Uni

Veuillez noter qu'à partir du 1er janvier 2021, nous ne pouvons plus expédier de marchandises du Canada vers le Royaume-Uni en raison de la législation sur la TVA du BREXIT imposée par le gouvernement britannique. Veuillez visiter notre site web Rival Boxing Royaume-Uni à partir de rivalboxing.com pour passer vos commandes. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer.


Commandes internationales

Pour l'expédition internationale en ligne, assurez-vous d'inclure un numéro de téléphone et une adresse électronique. Toutes les commandes internationales sont soumises aux douanes, taxes et taxes imposées par le pays de livraison.

Le processus d'expédition internationale:

  • Une fois la commande soumise, elle est mise en attente pour une nouvelle évaluation.
  • L'acheteur sera contacté par courriel avec les frais d'expédition et pour confirmer que le destinataire est conscient qu'il y aura des douanes et des droits à la livraison. Il s'agit d'une taxe imposée par votre pays et cette taxe n'est pas incluse dans le prix total fourni par Rival Boxing.
  • Votre approbation est obligatoire pour que la commande soit traitée et expédiée.
  • Pour la protection du titulaire de la carte, des informations supplémentaires peuvent être demandées pour que la commande soit traitée et expédiée. Vous serez contacté par courriel si vous avec besoin d'informations supplémentaires.

Délais de livraison général

La réception de votre commande dépend de la disponibilité du produit(s) et où le produit est expédié. S'il vous plaît noter que les colis ne sont pas livrés le samedi ou dimanche.

Pour les commandes avec différentes adresses de facturation et d'expédition, vous serez contacté par notre service à la clientèle pour confirmer la commande. Cela peut retarder l'expédition de votre produit.


Délai de livraison

La livraison de votre commande est soumise à la disponibilité de notre inventaire. Nous pouvons diviser votre commande en plus d'un transfert, en fonction de l'heure estimée d'arrivée de chaque produit. Il est possible que votre commande soit retardée en raison de produits qui arrivent dans notre entrepôt à des dates différentes. Si vous passez des commandes de ce genre, vous ne serez pas facturé pour la prestation supplémentaire, mais vous remarquerez peut-être que vos frais d'expédition sont réparties sur les différentes factures. Si vous avez besoin de recevoir un de vos produits plus rapidement, nous recommandons que vous placez dans un ordre séparé pour éviter tout retard supplémentaire. S'il vous plaît nous permettre un jour ouvrable supplémentaire pour traiter votre commande. Soyez assuré que nous ne débitons pas votre carte de crédit avant l'expédition de votre produit.

Les paquets sont généralement livrés entre 8h et 17h, heure locale. Si vous n'êtes pas à la maison lorsque nous livrons votre colis, nous vous laissons une carte d'avis de livraison. S'il vous plaît voir les informations de notification de la livraison pour plus de détails et lieu de ramassage.

Pour votre propre sécurité, s'il vous plaît apporter une pièce d'identité avec photo correcte avec vous lorsque vous récupérez votre commande.


Zone de livraison

Pour votre commodité, nous livrons partout au Canada et aux États-Unis. Pour s'assurer que les commandes sont envoyées et se rendent à des boîtes postales et aux adresses des routes rurales, s'il vous plaît inclure une adresse de rue, numéro de route et/ou le numéro 911 de votre commande.


Modes de livraison

Pour vous donner le meilleur service possible, nous utilisons une variété de courriers en fonction de ce qui convient le mieux à vos besoins. Nous allons vous dire quelle compagnie de messagerie gère votre livraison lorsque nous vous enverrons votre confirmation d'expédition e-mail.

S'il vous plaît noter que lorsque l'équipe de livraison apporte un paquet à votre domicile, ils ont besoin d'une signature pour finaliser la livraison. Cela signifie que le paquet doit être accepté et signé par une personne de votre adresse de livraison. Si vous n'êtes pas disponible lorsque le courrier effectue une livraison, vous recevrez un avis vous informant de l'adresse du centre de distribution où vous pouvez aller chercher votre colis.

Pour votre propre sécurité, s'il vous plaît apporter une pièce d'identité avec photo correcte avec vous lorsque vous irez chercher votre colis.

Articles surdimensionnés:

En raison des restrictions de poids de Canada Post et FedEx, tout élément qui est plus grand que 30kg/66lbs sera livré par l'autre courrier


Livraison internationale de chaussures

AVIS IMPORTANT:

Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier de chaussures de boxe Rival aux pays suivants: France, Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), Allemagne et Italie. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela pourrait causer.