Serrano demeure championne après une bataille au rythme rapide

Serrano Still Champion After Fast-Paced Battle

Serrano demeure championne après une bataille au rythme rapide

29 août 2021

Dimanche dernier à Cleveland, Ohio, la championne poids plume WBC et WBO, Amanda Serrano, a encore une fois rappelé à tout le monde pourquoi elle est l'une des meilleures combattantes livre pour livre au monde lorsqu'elle est montée dans le ring contre l'adversaire mexicaine Yamileth Mercado (18-3). La bataille au rythme rapide a été diffusée sur Showtime PPV alors que Serrano menait la danse. Elle a parcouru les 10 rounds complets pour défendre ses titres, ouvrant une coupure en dessous de l'œil gauche de Mercado au 9e round, et a finalement gagné par décision unanime. Il s'agit de sa 41e victoire, portant son record à 41-1-1, avec 30 victoires par knockout.


Akdeniz reste invaincu

28 août 2021

Akdeniz

L'espoir junior des poids mi-moyens Mazlum Akdeniz a dominé une bataille de 4 rounds contre Jovanni Martinez (7-12-1, 4 KO) samedi dernier à Montréal, au Québec. Akdeniz était implacable, renversant son adversaire à deux reprises avant de gagner par décision unanime. Toujours invaincu, son bilan est désormais de 14-0, avec 7 KO.


Claggett rebondit avec un KO au 4e round

27 août 2021

Claggett

Vendredi dernier à Cuernavaca, au Mexique, le poids welter junior Steve Claggett a rebondi de son dernier combat de manière emphatique, assommant son adversaire Emanuel Lopez (30-14-1) avec un puissant crochet du gauche au 4e round. Le record de Claggett se situe désormais à 30-7-2, avec 20 victoires par knockout.


Valenzuela marque une victoire par TKO

21 août 2021

Valenzuela

L'espoir des poids légers Jose Valenzuela reste invaincu après avoir arrêté Donte Strayhorn (12-4) avec un KO technique au 4e round au T-Mobile Arena de Las Vegas sur l'undercard Pacquiao-Ugas. Valenzuela est maintenant 9-0, avec 6 KO.


Kali Reis gagne par MD, Kandi Wyatt tombe à court

20 août 2021

Reis

Le concurrent junior des poids mi-moyens Kali Reis a prévalu sur Diana Prazak (14-4), remportant par décision majoritaire sur 10 rounds au Sycuan Casino en Californie. Le record de Reis est maintenant de 18-7-1, avec 5 victoires par KO.

Sur la même carte, le poids welter Kandi Wyatt (10-3, 3 KO) a perdu par décision unanime dans une bataille animée de 8 rounds contre Alma Ibarra (9-1-0).


La tragédie frappe la communauté de la boxe

2 septembre 2021

Zapata

Toute la communauté de la boxe est remplie de tristesse alors que nous avons appris hier soir le décès de la boxeuse mexicaine de 18 ans Jeanette Zacarias Zapata.

Nos pensées et nos prières accompagnent la famille, les amis et les proches de Jeanette, à qui nous offrons nos plus sincères condoléances.

Une page GoFundMe pour Zapata a été créée par l'entraîneur de boxe montréalais Moe Latif. Tout don serait grandement apprécié pour aider sa famille pendant cette période horrible et déchirante.

RIP Jeanette Zacarias Zapata