Taylor défend ses titres avec victoire aux points par blanchissage

Taylor Defends Titles With Shutout Points Victory

Taylor défend ses titres avec victoire aux points par blanchissage

4 septembre 2021

Taylor-Han

Samedi dernier, le 4 septembre, la championne incontestée des poids légers et légende irlandaise, Katie Taylor, a dominé le ring et a défendu avec succès ses titres contre la combattante américaine Jennifer Han (18-4-1) au Headingley Stadium de Leeds, au Royaume-Uni. Taylor a pris les devants dès le début, épuisant son adversaire et, éventuellement, l'a renversant avec une courte main gauche au 8e round. Les juges étaient tous d'accord que Taylor était la gagnante de chaque round, lui attribuant une victoire aux points par blanchissage. Elle détient actuellement les ceintures WBC, WBA, IBF et WBO, et un record invaincu de 19-0.


Bridges remporte une décision serrée

4 septembre 2021

Bridges-Gangloff

Sur la sous-carte Taylor-Han, la combattante australienne des poids coq, Ebanie "The Blonde Bomber" Bridges, est montée dans le ring pour la deuxième fois dans le dernier mois, affrontant cette fois ci la boxeuse de haut calibre Mailys Gangloff (5-3-0) de la France. À la fin d'une bataille de 8 rounds, et malgré qu'elle ait subi une blessure à la main droite tôt dans le combat, Bridges est sortie victorieuse, battant de justesse Gangloff aux points et améliorant sa fiche à 7-1.


Granados vaillant dans une défaite difficile

4 septembre 2021

Granados-Benn

Également sur la sous-carte de Taylor-Han, le vétéran américain des poids mi-moyens Adrian Granados (21-9-3) a perdu par décision unanime contre le natif britannique Conor "The Destroyer" Benn (19-0-0). Granados s'est bien battu au cours du combat de 10 rounds, mais Benn l'a attaqué sans relâche et, au final, a décroché le plus de coups de poing. Malgré cette défaite, Granados reste un sérieux concurrent pour tout ceux dans la division, et se bat toujours avec beaucoup de cœur !


Castillo conserve sa fiche invaincue

5 septembre 2021

Castillo-Burgos

Dans un combat de 10 rounds dimanche soir, l'espoir des poids légers Starling Castillo a conservé son record invaincu, remportant une décision unanime contre le combattant vétéran mexicain, Juan Carlos Burgos (34-6-2), à l'Armory de Minneapolis. Le record de Castillo est désormais 16-0, avec 12 victoires par knockout.


Nous tenons à remercier tous ces combattants incroyables, ainsi que leurs équipes, d'avoir continuellement choisi de porter Rival et de faire partie de la #RivalFamily !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés