Politique de Retour | Les Équipements de Boxe Rival

Politique de Retour


NOUS ACCEPTONS LES REMBOURSEMENTS ET LES ÉCHANGES.

* S'il vous plaît vérifier votre taille ou la sélection de couleur avant de commander. Vous serez responsable de payer vos propres frais de transport pour le retour et l'échange de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.


Retours

Notre politique est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage original.


Produits non-retournable:

• Les cartes cadeaux
• Certains articles de santé et de soins personnels
Pour remplir votre déclaration de retour, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat.


REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera effectué et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.


LES REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n'avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.

Suivant contacter votre banque. Il est souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement est publié.

Si vous avez fait tout cela et vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, s'il vous plaît contactez-nous au customerservice@rivalboxing.com


LES ARTICLES EN VENTE (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.


ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons seulement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à customerservice@rivalboxing.com et envoyer votre article à:

Rival Boxing Gear Inc.
9810 St-Urbain
Montréal, Québec, Canada
H3L 2T2


Cadeaux

Si l'article a été marquée comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau sera envoyé par la poste.
Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou le donateur de cadeau s'expédie la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement pour le donateur de cadeau et il sera au sujet de votre retour.


Où retourner:

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:

Rival Boxing Gear Inc.
9810 St-Urbain
Montréal, Québec, Canada
H3L 2T2

Vous serez responsable de payer vos propres frais de port pour le retour et l'échange de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.