Politique de Retour | Les Équipements de Boxe Rival

Politique de Retour

NOUS ACCEPTONS LES REMBOURSEMENTS ET LES ÉCHANGES.

* S'il vous plaît vérifier votre taille ou de la sélection de la couleur avant de commander. Vous serez responsable de payer vos propres frais de port pour le retour et l'échange de votre article. Frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Retours

Notre politique est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage original.

Produits non-returnable:

Les cartes cadeaux
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

LES REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTES (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n'avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.
Suivant contacter votre banque. Il est souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement est publié.
Si vous avez fait tout cela et vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, s'il vous plaît contactez-nous au
customerservice@rivalboxing.com.

LES ARTICLES EN VENTE (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement articles de vente ne peuvent pas être remboursés.

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons seulement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à customerservice@rivalboxing.com et envoyer votre article à:
Rival Boxing Gear
9810 St-Urbain
Montreal, Quebec
H3L 2T2.

Cadeaux

Si l'article a été marquée comme un cadeau lors de l'achat et expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit de cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau sera envoyé par la poste.
Si l'article n'a pas été marquée comme un cadeau lors de l'achat, ou le donateur de cadeau a la commande expédiée de se donner à vous plus tard, nous enverrons un remboursement pour le donateur de cadeau et il sera découvert au sujet de votre retour.

Òu retourner:

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à
Rival Boxing Gear
9810 St-Urbain
Montreal, Quebec
H3L 2T2.
Vous serez responsable de payer vos propres frais de port pour le retour et l'échange de votre article. Frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps cela peut prendre pour votre produit échangé pour vous rejoindre, peut varier.